Blog de Georges Vigreux

fond du blog de georges vigreux

Georges VigreuxBonjour, je m’appelle Georges Vigreux et je suis l’auteur de plusieurs romans et livres professionnels que vous pouvez retrouver dans le catalogue des Editions la Pépinière.

J’ai passé toutes les vacances de mon enfance dans une immense demeure provençale achetée “à la bougie” par mon grand-père maternel, Maurice Guierre, un commandant de sous-marin ayant obtenu le Prix Renaissance pour l’un de ses romans. Avec un tel ancêtre et une bibliothèque remplie de Jules Verne, Jack London, Agatha Christie et autres livres plus classiques, il n’est pas étonnant que le virus de l’écriture m’ait été inoculé très tôt.

C’est après avoir migré vers la Côte d’Azur et bien des années plus tard que j’ai écrit mon premier roman, Princesse des Dauphins, à l’intention de mes enfants. Publié aux Editions la Pépinière comme mes autres livres, ce roman a été très apprécié des jeunes découvrant la lecture romanesque, mais aussi des adultes passionnés par les dauphins. 

Par dessus tout, c’est le dialogue avec mes lecteurs qui a le plus d’importance à mes yeux, aussi, j’espère que vous aurez l’envie de me poser vos questions ou de me raconter vos histoires. Pour cela, je met à votre disposition cette zone de commentaires située au bas de cette page et sur la plupart des articles concernant mes autres livres.  Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Twitter ou même YouTube. A vous d’écrire 😉

Laisser un commentaire