Articles de presse sur Georges Vigreux

Retrouvez les bibliographies, articles de presse et interviews
concernant l’auteur Georges Vigreux 

La chasse aux livres

La chasLisez les avis des lecteurs recueillis par le site La Chasse Aux Livres pour le livre Devenir formateur indépendant de Georges Vigreux. 22 évaluations sur Amazon avec une note moyenne de 4,3 sur 5. 2 évaluations sur la FNAC avec une moyenne de 4 sur 5.

Les mots de Nanet

Les mots de Nanet

Critique du roman Princesse des dauphins, de Georges Vigreux sur le site Les Mots de Nanet.

Retour de lecture des Mots de Nanet sur le roman Mortelle Renaissance de Georges Vigreux.
“...Pourtant, ce livre vaut le détour…“.

Interview Radio France Bleu Azur

radio France Bleu Azur interview de Georges VigreuxPodcast de l’interview de Georges Vigreux réalisée par la radio France Bleu Azur le 26 juin 2013 sur le roman Mortelle Renaissance, durant la fête de la Renaissance de Villeneuve-Loubet.
L’auteur est en costume Renaissance et se prend au jeu des questions / réponses au milieu de la foule des touristes venus participer à la fête.

Chronique littéraire

Chronique littéraire sur Ecrire, publier et faire connaitre son livre, de Georges VigreuxC’est toujours avec plaisir qu’un auteur apprend que son ouvrage voyage de pays en pays. 

Chroniqueuse littéraire passionnée, résidant au Liban, Candice fait un retour de lecture sur le livre Ecrire, publier et faire connaître son livre, de Georges Vigreux.

Articles de presse Nice Rendez-vous

Site Nice rendez-vousLe site Nice Rendez-vous présente les actualités culturelles se déroulant sur la Côte d’Azur, à Nice et ses alentours.  Le 4 septembre 2017, l’auteur de cette critique est venu à Villeneuve-Loubet lors de la fête de la Renaissance pour faire la connaissance de Georges Vigreux et de son roman Mortelle Renaissance dont l’intrigue se déroule justement pendant l’une de ces fêtes commémoratives de la venue de François 1er chez sa tante, la Comtesse de Tende, au château qui domine le village. Voici le reportage fait à cette occasion sur le roman Mortelle Renaissance.

Babelio - critique du roman Pierres d'étoiles

Aurore- critique du roman Pierres d’étoiles

Aurore au Pays des livresUn superbe retour de lecture publié sur le groupe Facebook des Auteurs & Editeurs indépendants, par Aurore au pays des livres, pour mon roman Pierres d’étoiles. A voir sur Facebook : 

😊 A la découverte de 😊 Pierres d’étoiles de Georges Vigreux
 

Page Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=429402981809051&id=107942587288427

Rakuken Kobo - critique du roman L'amour s'entête